Bagues protège filetage

L’intérêt crucial des bagues protège filetage.

Les bagues protège filetage sont trop souvent négligées par les fabricants d’armes. Certains ne fournissent qu’un simple capuchon en plastique, d’autre ne prennent même pas cette peine. Il arrive aussi que l’on perde la bague protège filetage d’origine et que le canon fileté de son arme se retrouve subitement vulnérable.

Or un canon fileté non protégé, c’est un canon fileté qui risque rapidement de ne plus pouvoir être utilisé. En effet lors du transport ou du nettoyage, le filetage nu peut recevoir des coups involontaires. L’arme peut aussi tomber lors d’une manipulation ou de son utilisation.

De fait il deviendra impossible voire dangereux d’utiliser un silencieux ou un frein de bouche sur un filetage abimé. Vous devez donc systématiquement protéger le filetage de votre arme quand aucun accessoire ne l’occupe.

Les bagues protège filetage sont des accessoires pas cher, mais qui peuvent vous éviter bien des frais. Assurez-vous donc que toutes vos armes filetées en sont pourvues.

Des bagues protège filetage de grande qualité.

Celles que nous produisons sont majoritairement en acier. On ne craindra donc pas leur usure prématurée lors des vissages/dévissages fréquents. Leur rigidité constitue aussi une garantie contre les déformations de filetage pouvant survenir par écrasement.

Afin de faciliter leur usage, nous réalisons des moletages soignés assurant une bonne prise à main nue. Tout outil sera donc inutile. On notera que nous pouvons aussi moduler la longueur de la bague selon l’arme à laquelle on la destine. Citons ainsi notre bague de protection pour filetage 1/2 UNF ou 1/2 UNEF (la plus usitée), disponible en version courte ou longue.

Afficher tous les 8 résultats

Afficher tous les 8 résultats